Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai vidéo Yamaha MT-09 2013 : Miss Triple Plus !!

Christophe de Lestapis

Essai vidéo Yamaha MT-09 2013 : Miss Triple Plus !!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

mt09=moto moche une fois de plus la honte de prende la dénomination de la mt01

Par Anonyme

Question de gouts, je trouve la MT09 bien moins vilaine que la 01.. Un réservoir un poil plus contenant et c'était tout bon !

Par Anonyme

D'ailleurs, à quand le comparatif mt09/dorso/hypermot/KTM pour aider les indécis de la supermot' ? :lover:

Par Anonyme

salut avant de la vomir vas esser et après tu reviens. Je parie que tu la verra bien plus belle. Perso j'ai vendu mon italienne pour cette geicha et the panard.

Par Anonyme

Et le "ride by wire"  alors, il est si peu sensible qu'annoncé ? on s'y habitue ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Le Ride by wire est au début un peu fastidieux et fatigant. Surtout en ville en mode "STD" et "A". ça manque de souplesse. Au fil des kilomêtres, on s'y habitue et on gère plus finement ce côté "on-off". Question d'habitude mais qui ne gomme pas le défaut. Seul le mode "B" lisse quelque peu le phénomène.

Par Anonyme

c'est dommage une bonne moto gachée par un design vraiment raté et repoussant, j'attendais un 3 cylindres japonais depuis plusieurs années, je crois que je vais encore attendre et racheter une street triple

Par Anonyme

J'en ai essayé 3 différentes (et aussi une tracer en plus), elles ont toutes des soucis d'a coups violents a la remise des gaz, et aussi lorsqu'on les coupent (de plus pe frein moteur est aussi bien puissant). Le moteur cogne a bas regime en plus de sortir de chaque coté du cadre (on se brule les jambes a l'arret). Je ne comprends pas comment Yamaha peut commercialiser une daube pareil et qu'elle se vende! Essayez un vieux moteur de 2000-2005 et vous verrez la difference, les normes a la noix n'existait pas et c'etait puissant er agréable a conduire...

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité