Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Il maquille sa BMW en moto de la Police pour se faire respecter sur la route

Olivier Cottrel

Il maquille sa BMW en moto de la Police pour se faire respecter sur la route

Déposer un commentaire

Par

Il n'y a pas marqué "Police" et le gyro est orange et non pas bleu.

Il n'y a pas de confusion possible. Les bandes réfléchissantes même si ça fait plouc, sont très répandues. De plus le bleu, le blanc et le rouge sont les couleurs de BMW donc c'est raccord même si c'est pas la livrée d'origine.

Le giro est "too much" mais pas illégal, c'est même de bonne aloi s'il fait partie d'un convoi exceptionnel.

J'avoue l'espèce de logo rotary club peu faire penser à un macaron d'autorité de loi.

Il faut juste voir l'attitude du conducteur, le mettre sur le coté si il jouait au policier. Mais sinon franchement c'est un peu abusé.

Par

Effectivement : aucun marquage "Police" ou "Gendarmerie" : faut vraiment prendre le temps de la regarder pour éventuellement la confondre avec une moto de flic, alors à l'arrêt, c'est possible mais en roulant, ça doit vraiment pas être flagrant...

Mais les flics et/ou la justice n'ont que ça à faire en ce moment, c'est bien connu.

 

Par

"Se faire respecter sur la route..." çà veut dire quoi?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité