Par Anonyme
Commentaires - KTM 990 Adventure 2006 : parfum Dakar
KTM 990 Adventure 2006 : parfum Dakar
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Peut-être le réglage de la cartographie injection... ;)
Par Anonyme
Le problème de la poignée de gaz est vraiment pénible sur piste en 1°...ça va bien en 2° ...mais ça va aussi beaucoup plus vite! Donc il faut choisir ses pistes.
KTM ne semble pas proposer de solution (la moto est prévue pour les grands espaces!)...pourtant une poignée avec un tirage plus long serait la bienvenue . J'ai même éssayé un morceau de chambre à air de vélo noué à la poignée et au rétro pour la piste...ça marche mais sur un engin de ce prix c'est déprimant....Dommage car pour le reste cette moto est géniale.
J'espère que quelqu'un nous trouvera une solution..
Par Anonyme
Suis d'accord: poignée un peu trop sensible, trop on/off.
Quelqu'un a un retour d'expérience sur les pots Akrapovic ?
Il parait que quand on les fait installer, on a aussi une nouvelle cartographie d'injection.
Par Anonyme
C'est vrai, je l'ai essayee , je confirme le probleme du dosage des gaz tres difficile a bas regime. Le concessionnaire me dit que c'est l'injection, mais si c'etait vrai, ca se saurait depuis longtemps.... KTM, il faut que tu nous corriges ce vrai probleme d'agrement dare dare ! Sinon elle est geniale.
Je viens d'acheter une KTM 990 adventure en noir mat. Excellente moto presque à tous points de vue. Le petit bémol se trouve dans la poignée de gaz trop sensible. La moto est ingérable dans les chemins quand vous roulez au ralenti. Entre la mise de gaz et le ralenti, vous êtes secoué. Rouler au pas dans un chemin est difficile surtout si vous avez un passager.
Si quelqu'un connaît ce problème et aurait une solution elle serait la bien venue.