Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Moto GP - 2013: Le team Aspar poursuit avec De Puniet et Espargaro et inversement !C'est ce qui s'appelle un mariage de raison. Sorti de la sphère des prototypes, le team Aspar a d'abord été heureux de pouvoir récupérer en 2011 un pilote d'expérience de la trempe de Randy De Puniet.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Comment font-ils pour investir sur un looser depuis des années ? Ce mec se qualifie en position 10 et arrive en 13 ou 14 sur toutes les courses, quand il ne se plante pas et les commentateurs disent qu'il a fait une belle course ? j'comprend pas.

Par Anonyme

Allez Randy, il faut déja aller chercher la place de 1er CRT   !!!!

Par Anonyme

"Lorenzo" ,Depuniet il roule en CRT , CRT ! Peut pas finir premier avec une CRT , renseigne toi . Finir 13 derriere les 12 protos c'est tout ce qu'on peut faire avec ça . S'il te plait avant de prendre le pseudo "Lorenzo" , interesse toi au sujet . Cordialement.

Par Anonyme

il est en train de se disputer la place de champion CRT notre Randy , c est déjà énorme , il faut bien essayer de comprendre que à part une flaque d huile qui ne ferait tomber que les motos d usines , il est normal de ne pas voir les crt sur le podium ; globalement je pense que ns devons être clairement avec Randy tt simplement pour l encourager

Par Anonyme

Ben oui.....ben oui .....faut l'encourager.....mais ça fait des années qu'on l'encourage RDP, le roi des essais....mais qui démarre mal, ou qui démarre pas !!, quand ça c'est fait et qu'il ne s'en prend pas une dans les 5 premiers tours....il est bon quand même, il fait plaisir à voir, un régal sur le mouillé, il ne fait pas semblant, mais c'est 1 chat noir, depuis des années en MOTOGP .......et là il est en bagarre avec Espargaro qui vient ......du MOTO2 !!!  et loin d'y avoir été champion !!!!!!.......alors moi non plus je ne sais quoi penser du seul français en lice.......RANDY .....RANDY .......avec un tel prénom .......!!!!!

Par Anonyme

Pour Eddy la menace : T'aime pas Lorenzo comme pseudo ? Il faut des gens comme toi pour Randy il en aura bien besoin pour l'année prochaine. Merci pour lui

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité