Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Claudio Domenicali: "L'Aprilia en CRT est une interprétation assez limite du règlement. Et même un peu au-delà"

André Lecondé

Moto GP - Claudio Domenicali: "L'Aprilia en CRT est une interprétation assez limite du règlement. Et même un peu au-delà"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Rien d'étonnant, les Italiens sont des truqueurs

Par Anonyme

Tout le monde joue avec le feu et tout le monde se brule. Les machine de séries sont tellement perfectionner qu'elle ressemble à des motogp , et les motogp doivent freiner les coûts pour exister , résultat tout le monde est dans une fourchette serré au niveau  du reglement et tout le monde se marche sur les pieds. Pour moi en cette période a il y a un championnat en trop  , ou il faut que tout le monde fasse des économies pour rester décalé. Par exemple le superbike interdits certaine préparation moteur , pour rendre la moto un peu moins performante et moins chère a preparer , et le motogp oblige les CRT a construire une moto avec chassis artisanal et à moteur de série d'une marque differente, pour ne pas avoir un chassis aprilia (même modidié) avec un moteur aprilia .

Par Anonyme

 mafia , on peu appeller ça commeça .....hein ?

 

Par Anonyme

Tricheurs ou truqueurs appellez-les comme vous voulez et je suis d'accord avec vous, mais une chose est certaine: c'est que si l'ont compait que sur les français (dont je fais parti) il y a longtemps que la compétition moto n'existerai plus. Ni en vitesse, ni en cross tout juste en trial et en enduro grace à Sherco. Alors nous n'avons pas de quoi donner des leçons aux autres.

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité