Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Moto GP - Etats-Unis: A Indianapolis ce n'est pas l'Amérique pour le respect et la sécurité des pilotesL'image est tout aussi incroyable que révulsive. Voilà comment les commissaires américains ont évacué Hector Barbera de la piste après sa violente chute subie lors de la première séance libre du Grand Prix des Etats-Unis à Indianapolis.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Etait-on dans un pays sous développé? Honteux de la part d'une nation qui donne des leçons au monde entier.

Par Anonyme

AVEC TOUT LE POGNON QUI CIRCULE -ILS EN SONT ENCORE A RAMASSER LES PILOTES COMME DES SACS POUBELLES -QUELLE HONTE -DEM POUR 58 A SEPANG

Par Anonyme

C'est ça les USA .Les plus beaux les plus forts,prenez exemple sur ces braves gens .

Par Anonyme

3commentaires à peine !!! pourtant voici le plus important  , même sur la route chez nous , les secours c est du luxe ( bravo et merci en passant aux pompiers , samu qui font très bien un travail si dur , ils sauvent des vies) ; voir une photo pareille , je pensais qu elle datait des années 60/70 ....!

Par Anonyme

La vérité c'est que les Américains n'ont rien à foutre des courses de motogp, c'est pas dans leur culture, ils préfèrent s'empiffrer de coca et de pop-corn en regardant les courses sur anneaux, avec un maximum de crashes, le show rien que le show!  En plus, sur un plan sportif, c'est un des plus moches tracés de la saison, avec des différences de revêtements (et donc d'adhérence) inadmissibles pour la sécurité des pilotes.  Quand on voit le nombre de chutes (avec des conséquences plus ou moins graves) pendant le week-end, c'est ahurissant!  Ceci dit, lors du tragique accident de Simoncelli, les secours étaient loin d'être au point, ils l'ont laissé tomber du brancard, et au Brésil, le GP de F1 est un des plus dangereux qui soient, conclusion : vive l'Europe!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire