Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Ezpeleta: "Kawasaki m'a informé qu'ils arrêtaient, mais je ne vois là rien de catastrophique"

André Lecondé

Moto GP - Ezpeleta: "Kawasaki m'a informé qu'ils arrêtaient, mais je ne vois là rien de catastrophique"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"On ne fait pas ce que l'on veut quand on veut avec M. Ezpeleta." Ben, l'avantage qu'il le prenne comme ça, va certainement inciter d'autres constructeurs à aller en motogp. Vu la compréhension de cet organisateur, vis à vis de la FIM, des constructeurs... il est certain qu'il vaut mieux s'engager sur d'autres championnats.

Par Anonyme

Rien de catastrophique pour le porte monnaie d'Ezpeleta, ça c'est certain. Que Kawa reste et paye les frais d'engagement, ou qu'il parte et paye le dédit de leurs contrats, cela reste de l'argent, et c'est bien le plus important pour lui. Vive le sport

Par Anonyme

Mrs Ezpeleta, Ecclestone, Mosley et bien sur Luongo ont un point commun: lequel? Heureusement que ces gens là ne se retrouvent pas au commandes d'un gouvernement quelconque, ça fait peur.

 

Par Anonyme

Il n'y a pas si longtemps, un contrat entre un pilote et un manufacturier de pneus n'a pas été respecté. Je ne me souviens pas, même si le bon Carmelo n'était pas partie prenante directe, que cela l'ai dérangé plus que ça. ça aurait eu du style entendre Carmelo dire à Dani et Alberto: "En tant que responsable des intérêts du championnat, je vous demande au mieux de reconsidérer votre décision, ou, au pire, de la remettre à plus tard. " (?? me demande ce que cela donne en espagnol ??)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité