Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Lorenzo: "Je rejoindrai Rossi"

André Lecondé

Moto GP - Lorenzo: "Je rejoindrai Rossi"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

j ai hate de voir ce que va faire Lorenzo , il peut surprendre...il est jeune et hargneux, il a tout le temps d etre champion du monde...en plus il me fait marrer:langue:

Par Anonyme

naaan, moi il me fait plutôt pitier! trop sur de lui et tout ça... BEURK

Par Anonyme

a bah oui.

Par Anonyme

une fois ou deux , dans toute une carriére ....ouais peut etre :buzz:

Par Anonyme

Mouais... Là, j'avoue que je suis sceptique... Il a du talent, mais arriver au niveau de Rossi n'est pas donné à tout le monde...

Par Anonyme

Moi, je crois que LORENZO va nous étonner. Evidement, il n'est lui faudra du temps pour arriver au niveau de ROSSI (en supposant qu'il soit capable d'y arriver), mais, à la régulière, je le pense tout à fait capable de battre PEDROSA. Quoi qu'il en soit, CA VA CHIER!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Moi je dis que Dovisioso est égale,si pas plus fort que Lorenzo,maintenant qu'il dise qu'il va ESSAYER de rejoindre Rossi,la je doute,il ESSAIE déja de feter ses victoire a la Rossi,mais boffffffff:non:

Par Anonyme

moi je n'aime pas du tout ce pilote, il est trop prétentieux pour moi, il sera moins fort que Dovizioso, on lui aurai donné l'année dernière une moto égale à celle de Lorenzo il aurait remporter le titre 250, j'en suis sûr!!!!

Par Anonyme

Ce petit a de l'ambition. C'est d'ailleurs normal, personne ne veut fait de la figuration. Il se donne deux ans pour arriver au niveau de Rossi. En attendant, il va devoir s'attaquer à son compatriote Pedrosa. Ca promet de belles batailles hispano-espagnoles. D'autand plus, qu'apparemment, ces deux là ne s'apprécient pas plus que ca. Ca va chauffer sur le macadam. Beau championnat en perspective

Par Anonyme

Avant d'essayé d'arriver au niveau de Rossi:q ,qu'il fasse son apprentissage,et après on verra:oui:,c'est clair que la saison passée Dovizioso a moto égale pour moi était plus fort que Lorenzo et aurait été champion du monde,:oui:en plus il n'a pas beaucoup de persnnalité le Lorenzo:bah:,après ses victoires,il les manifeste comme un certain euuhhhhhhh a oui VALENTINO ROSSI :roi:

Par Anonyme

avant de critiquer les pilotes j attends plutot les courses...

Par Anonyme

oui moi aussi j'attends de voir !!!! parce que quand on voit le pédigree de cette saison 2008, ça ne peut que nous réserver du bon et qu'on vienne pas me dire qu'ils ont la première saison pour s'adapter bla bla.... vous allez voir que les ptits nouveaux vont être d'entrée performant...Rossi dit qu'il craint stoner...pffff!!!!!! c'est 17 pilotes qu'il doit craindre....ils ont tous envie de manger du Vale !! ça sent le Roussi !!!!!!!!!!!!!!!ahahahahahahhhhhh

 

Par Anonyme

Lorenzo est très très fort...en plus il a confiance en lui et ça c'est ce qui fait la différence, c'est ce qui permet de prendre 1 degré de plus en angle et de mettre le ptit filet de gaz de plus et sortir un peu plus tôt et freiner un peu plus tard etc.....ce qui fait aussi la force des jeunes c'est qu'ils n'ont pas de titre à défendre et il est de coutume de leur donner la première année pour s'adapter, donc ça va attaquer sévère....!!!! ouah j'ai trop hate...j'espère aussi que Rossi va continuer la petite bataille des paddock avec ses ptites phrases assassines, ça stimule la concurrence!!!

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité