Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Lorenzo: "Je rejoindrai Rossi"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Lorenzo: "Je rejoindrai Rossi"

Jorge Lorenzo s'est présenté pour la première fois aujourd'hui sous les feux des projecteurs avec l'habit du pilote de Moto GP. Une consécration, à 20 ans à peine, que le double Champion du Monde 250 reconnaît. Car, pour lui, aussi loin qu'il s'en souvienne, « signer mon contrat avec Yamaha est le meilleur souvenir de ma carrière. »


Par ailleurs, son intégration au sein du team Yamaha semble s'être rapidement faite. A la surprise même de l'intéressé « J'ai trouvé un team souriant, et même chaleureux ». Seulement voilà, maintenant, il va falloir assumer : « J'aurai besoin de temps et, fort heureusement, du temps, j'en ai. Il me faut encore comprendre la moto pour la pousser à la limite. » Un aveu qui détonne avec la certitude affichée par Daniele Romagnoli, son team manger qui, à côté, déclarait que « Lorenzo est déjà au niveau de Pedrosa. »


Ceci dit, Jorge se reprend vite : « Valentino est le meilleur dans toute la gamme du pilotage. Mais un jour, je le rejoindrai. Il me faudra un ou deux ans Mais je sais que de toute façon je les battrai tous. » Non mais.


Moto GP - Lorenzo: "Je rejoindrai Rossi"


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire