Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Test Sepang D.2 Ducati: Une crampe et des grimaces

André Lecondé

Moto GP - Test Sepang D.2 Ducati: Une crampe et des grimaces

Déposer un commentaire

Par Anonyme

melandri nous fait le même coup que Capirex :(

Par Anonyme

Sans Stoner et avec des pilotes de la trampe de Capirex et Melandri, on auraient jugé "cette Ducati comme une catastrophe" c'est quand même un sacré mistére,

Par Anonyme

Je pense que la gestion électronique à une rôle important dans cette "bizarrerie"; Capirossi et Melandri sont des pilotes qui ont fait leur école du motoGp sur les 990cc, coupleuse et où l'électronique était peu présente sur la gestion des gaz, le pilote avait une arrivée de puissance énorme mais linéaire. Les nouvelles 800cc font quasi la même puissance mais avec des moteurs plus pointus et agressifs; c'est la gestion de l'antipatinage qui gomme la brutalité. D'après un interview de Capitrex; les pilotes habitués à gerer l'adhérence de l'arrière à la poignée avait du mal à etre franc dans la remise des gaz et avait un comportement de l'antipatinage manquant d'efficacité. Stoner lui , qui a plus connu l'ére électronique, sait lui faire confiance et ouvrir plein gaz au bon moment, explotantant l'antipatinage de façon optimal . Apparement la télémétrie entre lui et les autres pilotes Ducati montre des ouverture de gaz bien plus franches.

Par Anonyme

Apparament, Mélandri n'arrive pas à se faire à la DUCATI. Seul Stoner semble capable de tirrer la quintescence de cette machine. A voir durant la saison, mais ça va être difficile pour Mélandri.

Par Anonyme

comme quoi même avec une assistance électronique, il ne suffit pas de pencher sa bécane et tournée la poignée pour gagner

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

bah fort heureusement, sinon, je serai déjà champion du monde !! :bah:

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité