Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP: Toseland a choisi: ce sera Tech'3 !

André Lecondé

Moto GP: Toseland a choisi: ce sera Tech'3 !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Enfin, un petit jeune qui à les couilles de se lancer en GP dans une petite structure sans attendre un pont d'or d'un grand manufacturier, pas comme ces petit br.... en 250 qui attende un super guidon sans faire quoi que ce soit après, il me rappelle un certain Vermeulen qui avait dit me... à honda, il venait de Ten Kate aussi...peut  être un signe, qui sait?Mais le ceil s'obscurcit pour notre Guintoli national qui merite pourtant plus que tout de continuer en GP, peut être chez D'Antin?qui sait?

Par Anonyme

OK Jéjé, James a ducran car la M1 n'est pas la plus convoitée des Moto GP du plateau, parce que à part Rossi.......... Mais comme vermeulen, il pourra quand même monter ce qu'il sur une moto Gp......... ce qui a souri à Chris.......... Pour Guintoli, j'espère que les observateurs auront noté ses qualités et ne le laisseront pas à pied en 2008......... d'antin serait alors une bonne opportunité, ou pourqoui pas Gresini???

Par Anonyme

Faut pas trop compter sur D'Antin ou Gresini pour embaucher un français . Retombées en France proche de 0 .... En plus quel sponsors peut il ammener avec lui ?  

Par Anonyme

Pour quelqu un qui voulait ne voulait rentrer en moto GP que dans une ecurie de pointe

 

Par Anonyme

Ont ils pu choisir nos champions du monde Français ? Olivier ou Arnaud avec pourtant des chapnts gagnés au pilotage

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité