Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Superbike - AMA: Graves problèmes physiques pour John Hopkins

André Lecondé

Superbike - AMA: Graves problèmes physiques pour John Hopkins

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Vous avez rien d'autre pour illustrer l'article qu'une photo datant au bas mot de 2007? Vous êtes vraiment des nazes c'est impressionant

Par Anonyme

Une tuile de plus pour John. Faudrait qu'il s'en remette vite et claquer enfin des résultats pour revenir devant !

Par Anonyme

quel dommage pour lui comme pour randy ...de s'etre perdu dans cette équipe moto gp kawasaki......2 carrières brisées d'une manière ou d'une autre...! 

Par Anonyme

HONTE a toi andré lecondé,de mettre une telle photo pour parler des graves problemes physiques d'hopkins,si tu veux faire du people et du sensationnel je suis sur qu'ils recrutent chez closer ou autre,pas de figure sans deconner,ça montre bien que les articles sont a la hauteur des commentaires et de ceux qui les rédigent.:nanana:

Par Anonyme

t'inquiétes pas "jeangiskhann" randy il se serait meme perdu chez yam quand à hopkins c'est une bréle qui n'a jamais rien branlé à part tomber et se blesser assez réguliérement.

Par Anonyme

14h11 ferme ta grande gueule, moi j'aime bien Hopkins c'est un super pilote et en plus bien sympa, pas comme toi le roi des glands:fresh:

Par Anonyme

Sympa ou pas,que tu l'aimes ou pas,je m'en tamponne c'est une bréle point.

Par Anonyme

encore un gros tocard d'amerloc

 

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité