Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Superbike - Nürburgring Jour 1: Les Ducati über allesLes Ducati Althea ont étendu leur emprise en ce premier jour du Superbike au Nürburgring. Giugliano le matin pour la séance libre puis Carlos Checa ensuite pour une qualification ensoleillée, suivi du même Giugliano, ce n'est rien de dire que les 1098R ont montré leurs bonnes dispositions à arpenter la massif de l'Eifel.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En odeur de sainteté, sérieux ? Il ne manque plus que le bruit, c'est ça ?

Par Anonyme

 On attend tous cette Panigale qui devrait atomisé le reste du plateau! Seulement voilà c'est une merde pire que les précédentes alors pour ne pas avoir l'air con, elle ne vient pas en course, elle est testée dans la catégorie 1000 superstock. Elle fait de l'ombre à aucune autre moto. Un tas quoi, un raté autrement dit.

Par Anonyme

@CAGAZE : on voit bien que t'as jamais mis ton cul sur une Ducat', t'es plein de préjugés, moi l'autre jour y'a un mec en 999 qui m'a passé, il traçait un max, t'as quoi déjà comme brêle?  Un Bandit?  Une Hornet?  Le ridicule ne tue pas, sinon tu serais mort depuis longtemps, en attendant tu baves et tu baves, c'est l'apanage des minables comme toi!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité