Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Phillip Island D.1: On a identifié le problème chez Yamaha

André Lecondé

Superbike - Phillip Island D.1: On a identifié le problème chez Yamaha

Déposer un commentaire

Par Anonyme

n'importe quoi....!

Par Anonyme

Pourquoi n'importe quoi,t'es ingenieur de piste toi? En attendant vu les résultats de la superpole ,ils ont réglé le problème.

Par Anonyme

ils ont remis les commodos de l'année derniere et apparemment le chattering a disparu :D c'etait ça le probleme,il semblerai meme que depuis le moteur marche mieux :ddr:.je déconne mais comme quoi il faut pas grand chose,l'ensemble reservoir-selle,surtout que sur la yam le reservoir est sous la selle.

Par Anonyme

TOSELAND EST NUL ET IL A UNE PETITE BITE

Par Anonyme

Et toi t'es un gros c..  ! :D

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

RANDY AUSSI A UNE PETITE BITE

Par Anonyme

Non c'est moi qui ai une petite bite:oui:

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité