Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Supersport: McCoy pilote sur une jambe !

André Lecondé

Supersport: McCoy pilote sur une jambe !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est pas des footballeurs les pilotes.......

Par Anonyme

abnégation? ne serait-ce pas plus simplement du grand portnawak? comment peut-on laisser rouler des types dans cet état?!! …même si ça c'est déjà vu dans le passé, je ne comprends toujours pas pourquoi on laisse prendre le départ à qlq qui potentiellement cours des risques énormes… Les risques de la compétition -pour un pilote au top- sont déjà conséquent, pourquoi en rajouter?

Par Anonyme

Tu penses bien que pas mal de personnes ont du lui dire... S'il s'est retrouvé sur la piste, c'est qu'il a du faire des pieds et des mains pour y être.

Par Anonyme

…effectivement, je pense bien qu'il a du faire des pieds et des mains, et justement je m'interroge sur le fait qu'il y parvienne, où plutôt que les toubibs le laisse rouler…

Par Anonyme

En tous cas meme diminué , il a bien assurer pour son retour en compétition.Beaucoup le pensait fini , et bien cela n en a pas l air.Une fois rétablie , il devrait etre aux avant postes ! :bien: Pour ce qui est de rouler en étant bléssé , pratiquement tous les pilotes sont passés par la (par exemple rossi a valence en 2007, hayden en fin d année 2006 ,pour ne citer que ceux qui me reviennent de suite en mémoire) , donc rien d anormal , faut pas oublier non plus qu il y a de gros enjeux financiers a chaque fois.Donc cela m étonne pas que l avis des médecins ne pese pas lourd dans certains cas.Apres est ce que c est raisonnable ? sans doute pas.:bah:

Par Anonyme

Et Kevin Schwantz avec la main cassée à Donnington... Dans chaque bouts droits il lachait l'guidon pour soulager un peu sa main plâtrée  :eek:

Par Anonyme

On est à l'opposé des baballeux qui se jettent au sol en simulant la douleur extrême au moindre petit contact fait par l'adeversaire:violon::pfff:. En moto; la victoire s'obtient au talent et à l'abnégation, quitte à terminer sa carrière fracuré d'un peu partout pour certain.

 

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité