Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Suzuki DR-Z4S : un achat au prix du terrain (constructible) 

Benoit Lafontaine

Suzuki DR-Z4S : un achat au prix du terrain (constructible) 

Déposer un commentaire

Par

Le prix.... il y a un pilote dans l'avion chez Suzuki?

Par

Trop lourd pour la catégorie trop peu puissant pour la cylindrée

 

Par

Le prix est vraiment élevé, il faudra regardé en détail la qualité des pièces utilisée. Si c'est pour payer encore le double pour l'équiper correctement ça ne vaut pas le cout.

L'entretien sera plus simple que sur une enduro. Mais qui à pratiquer l'enduro, autant acheter une enduro homologuée pour. Ici le petit réservoir n'en fait pas un trail très pratique. Et le poids n'en fait pas une enduro.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité