Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Triumph présente son nouveau roadster : la Trident 660

Olivier Cottrel

Triumph présente son nouveau roadster : la Trident 660

Déposer un commentaire

Par

Sobre juste comme il faut pour être élégante, certains diront peut être fade, moi je suis séduit en tout cas, techniquement juste comme il faut pour être intéressante, un poil chère mais pour rouler différent et fiable ça peut donner envie de lâcher un billet en plus. Je pense qu'elle séduira ceux qui se lassent du néo-rétro à outrance, et ceux que conduire le sosie des motos des power rangers n'excite plus vraiment, il y'a une clientèle entre les deux, des gens qui veulent une bécane solide et discrète, mais efficace, qui ont pas besoin de 210ch plus tout un tas de bordel électronique pour envoyer et se faire plaisir. Ça colle bien a la philosophie des anglaises d'antan remise à la sauce 2020, d'une manière moins artificielle que les speed/street twin, une moto actuelle qui respecte un certain côté a l'ancienne, y'a moyen de taper un best-seller inattendu selon moi.

Par

"Malgré une puissance contenue" ?????

Vous êtes sérieux ?

En tout cas je la trouve sublime, et même pas tellement chère, j'espère que le but est de la dériver en A2.

Par

En réponse à power971

"Malgré une puissance contenue" ?????

Vous êtes sérieux ?

En tout cas je la trouve sublime, et même pas tellement chère, j'espère que le but est de la dériver en A2.

   

Bonjour, je dirai: une puissance suffisante. Tout me plait sauf les gardes-boue qui ne protège plus rien. Je voudrai savoir si un grand gabarit peut-être à l'aise sur cette machine lorsque la souplesse vous a quitté (1,90 et 68 ans) J'ai piloté 3 Triumph dans ma vie de motard. Une 500 Daytona, une Bonneville 650 de l'année 1971, et une Tiger 800 (2012). Pour la Tiger, je n'ai aimé que le moteur. Et aussi Norton et Suzuki.J'ai un attachement viral à Triumph, c'est comme ça. Je pense revenir à la moto grâce à cette 660 cc.

 

Par

Succès assuré, avec une aussi jolie bonne bouille. Même si je ne suis pas super fan de ces arrières excessivement tronqués. Il va falloir que l'éventuelle passagère se tienne bien !! Avec l'abandon des doubles optiques dépouillées, Triumph joue la carte de la facilité, en prenant très peu de risques, ils ont toutefois réussi une très belle ligne, consensuelle et moderne. Bravo.

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité