Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Yamaha - Super Ténéré: Et maintenant, la jungle urbaine

André Lecondé

Yamaha - Super Ténéré: Et maintenant, la jungle urbaine

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bin c'est sûr ils voulaient pas dire le contraire hein :violon: Attendons fin Février pour voir à quoi elle ressemble déjà :buzz:

Par Anonyme

En même temps c'est une photo miroir de la première photo parue... Donc rien de neuf...

 

Par Anonyme

Bonjour, Une info à par ci, une par là, bref rien de concret. Et ça dure depuis le salon de Tokyo :dodo: C'est excatement le genre de campagne de publicité qui me hérisse le poil :evil: Malgré le fait que j'ai adoré la 1ère super-ténéré, que je n'ai pas acheté la version 660 en me disant que ce serait le top. He bien pour celle-là j'en ai définitivement marre, j'ai commandé une BMW R 1200 GS. Dommage que le marketing ai tué l'envie Bonne journée

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité