Publi info

Dakar 2018 : résumé en image de la course

Dans Moto / Loisirs

Dakar 2018 : résumé en image de la course

Le Dakar 2018 a tourné sa page le week-end dernier et il faudra presque un an maintenant pour retrouver les pilotes sur les terres sud-américaines. En attendant et pour vous remémorer cette 40ème édition, voici une vidéo qui résume parfaitement la course et la victoire de Matthias Walkner au guidon de sa KTM.

 

Un peu plus de cinq minutes pour vous compter les quinze jours de course. Pas facile mais l'organisation du Dakar a plutôt bien réussi cela avec une vidéo mettant en scène l'ensemble des acteurs de la course pour la victoire finale. Si chacun sait que Matthias Walkner a remporté cette édition, les pilotes français ont fait forte impression avec notamment les Yamaha Boys que sont Adrien Van Beveren et Xavier De Soultrait. Tous deux ont été victime d'une chute et ont donc abandonné mais cela les rendra plus fort pour l'année prochaine. Et pour patienter, voici le résumé de la 40ème du Dakar.

 

Pour sa 40e édition, qui sera également la 10e sur le continent sud-américain, le Dakar retrouve l’Océan Pacifique et surtout les dunes du Pérou, que les pilotes affronteront après avoir profité pendant quelques jours de la capitale Lima. La sélection se poursuivra en Bolivie, où la journée de repos sera observée dans une ambiance survoltée à La Paz. En termes d’enthousiasme et de bonne humeur, les aficionados argentins rivalisent parfaitement, en particulier ceux de Córdoba, où sera pour la première fois jugée l’arrivée finale du Dakar.

 

 

 

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire