Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Du look signé Top Block pour la Kawasaki Z1000 version 2010.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Du look signé Top Block pour la Kawasaki Z1000 version 2010.

Après les protections (pour retrouver l'article, c'est ici), Top Block s'attaque au look de la Z1000 millésime 2010 avec au programme : repose-pieds, support de plaque arrière et embouts de guidon.


Pensés spécifiquement pour la plus grosse des Z, les embouts de guidon prendront place avantageusement par rapport à l'origine pour offrir un plus esthétique tout en discrétion.


Il en sera de même pour les repose-pieds en aluminium. Effet assuré !


Enfin pour compléter le tableau, le manufacturier met à la disposition des possesseurs de Kawa un support de plaque mettant en valeur la moto.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Du look signé Top Block pour la Kawasaki Z1000 version 2010.


Au revoir bavette disgracieuse, fini l'arrière lourd de la Z1000 avec ce support de plaque arrière, conçu en aluminium laqué Epoxy, allégeant l'arrière de la moto en complétant le design abouti de la nouvelle Kawasaki.


Du look signé Top Block pour la Kawasaki Z1000 version 2010.


Mais encore


  • Prix public TTC conseillés : embouts de guidon : 22, 70 euros, repose-pieds : 63.80 euros et support de plaque arrière : 92 euros.
  • Info Lecteurs : Top Block au 03.84.23.30.20

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire