Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Électrique : Benelli promet un scooter

Dans Moto / Nouveauté

Électrique : Benelli promet un scooter

L’électrification des gammes est en pleine charge chez tous les constructeurs. Même ceux qui sont confidentiels et qui espèrent en se branchant ainsi sur ce courant ascendant se mettre en lumière. C’est apparemment le cas de Benelli. Son directeur de marketing s’est ainsi allé à quelques confidences…

En parlant à Autocar India, le directeur marketing de Benelli, Dante Bustos, a ainsi révélé que la marque italo-asiatique travaillait sur une gamme de solutions de mobilité urbaine. Et la grande nouvelle est qu’un scooter électrique est en route pour 2020.

Au cours des dernières années, Benelli a prouvé sa capacité à produire des machines de haute qualité avec un budget raisonnable. Elle passe maintenant à l'électrique. Dante Bustos, responsable marketing chez Benelli, a confié à Autocar India qu’il faudrait s’attendre à l’arrivée d’un nouveau scooter électrique qui devrait être dévoilé à EICMA de Milan plus tard cette année. Avec le marché haut de gamme des deux-roues électriques qui se met en place, Benelli ne voudrait pas rater le coche. D’où une nouvelle machine.

À ce stade, c'est à peu près tout ce que l’on peut dire. Attendons donc la suite…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire