Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Électrique : les terribles images de "feu" le championnat MotoE

Dans Moto / Sport

Voilà qui tombe mal pour un monde des Grands Prix qui avaient mis sur pied un championnat politiquement correct à l’heure où le marché se branche sur le concept de l’électrification des gammes. Il s’agissait d’un MotoE, avec une machine unique d’origine italienne qu’il a fallu un certain temps pour construire en nombre suffisant. Après quelques galops d’essai et des tours pour la parade, ce nouveau championnat entamait ses premiers officiels de l’année à Jerez. Et il a été tout feu tout flamme. Au sens propre !

Électrique : les terribles images de "feu" le championnat MotoE

La violence de l’incendie relatée dès potron-minet par le site Paddock-GP fait dire qu’heureusement, ces MotoE étaient seules dans le paddock espagnol. Mais il faudra savoir ce qui s’est passé pendant la nuit pour en arriver là. Car les propriétaires de motos électriques et celles et ceux qui pensent en acheter doivent avoir des réponses…

Reste que l’existence même de la catégorie est maintenant à mettre pointillés. Doit-on déjà parler de « feu » le championnat MotoE ? Pour le moment, le communiqué de l’organisateur précise ceci :

« Un incendie a dévasté une bonne partie du paddock MotoE™ dans la nuit de mercredi à jeudi sur le Circuit de Jerez Ángel Nieto, où était organisé depuis hier le second Test Officiel de présaison.

Une enquête est en cours pour déterminer comment ce feu s'est déclenché aux alentours de 00 h 15.

Fort heureusement aucun blessé n’est à déplorer. Plus d’informations seront communiquées dans les prochaines heures sur les causes exactes de l’accident, ainsi que sur les changements au calendrier ».

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire