Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Enchères: résultats de la vente du 26 janvier à Rodez

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Une trentaine de motos aux enchères, c'est ce qui était proposé le 26 janvier à Rodez. Les résultats sont mitigés avec de nombreux lots retirés faute d'enchères...

Enchères: résultats de la vente du 26 janvier à Rodez

  Bilan mi-figue, mi-raisin pour la vente aux enchères organisée à Rodez le 26 janvier dernier où, sur les trente motos proposées, neuf machines seront retirées faute d'enchères (notre présentation est visible ici). Quant aux autres, certaines sont déjà réinscrites pour la prochaine vente programmée le 25 février, toujours à Rodez...

 Un prix de départ à 1 000 euros n'a pas été jugé assez attractif pour décider les enchérisseurs à acquérir cette Suzuki 125 Marauder. Le lot est retiré faute d'enchères. Il sera représenté à Rodez le 25 février avec une mise à prix revue à la baisse: 900 euros.

Enchères: résultats de la vente du 26 janvier à Rodez
Suzuki 125cc Marauder

 

 Idem pour ce petit Yamaha 50 TY sans allumage et particulièrement oxydé; un prix de départ à 900 euros ne provoque aucune réaction. Il sera proposé à nouveau le 25 février.

Enchères: résultats de la vente du 26 janvier à Rodez
Yamaha 50 TY

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 Prix de départ à 1 800 euros pour cette Yamaha 125 DTMX; ça montera légèrement jusqu'à 1 900 euros mais ce ne sera pas suffisant. Elle tentera à nouveau sa chance le 25 février.

Enchères: résultats de la vente du 26 janvier à Rodez
Yamaha 125 DTMX

 

 Même punition pour cette Kawasaki 250 ZXR qui démarre elle aussi à 1 800 euros, monte à 1 900 euros mais ce n'est pas ce qui était espéré pour que l'affaire soit conclue. Elle reviendra le 25 février.

Enchères: résultats de la vente du 26 janvier à Rodez
Kawasaki 250 ZXR

 

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire