Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Enduro indoor de Gênes, Blazusiac maitre des lieux

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Enduro indoor de Gênes, Blazusiac maitre des lieux

Le week-end dernier avait lieu la seconde épreuve de la coupe du monde d'enduro Indoor à Gênes.


Le Polonais Tadeusz Blazusiak avait remporté la première épreuve 2010 à Sheffield (Grande-Bretagne) devant Mike Brown, Graham Jarvis, Ivan Cervantès et Antoine Méo.


A Gênes, Blazusiak a remporté les trois courses sans laisser à quiconque la possibilité de lui contester la victoire, pas même Cervantes le champion en titre.


Dans la première, Blazusiac part devant et doit résister à Cervantes, très incisif. Dougie Lampkin amène sa Beta à la 3ème position.


La seconde manche est impensable, Cervantes part devant et le Polonais a chuté. Reparti comme une fusée, Blazusiac double Cervantes dans le dernier tour, pour gagner la course !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Lampkin fini 4ème.


Troisième finale, Cervantes s'élance devant, mais derrière Blazusiac revient et passe l'Espagnol. Belle performance en troisième position, c'est le Finlandais Ahola qui vient sur le podium. Suivent, Ljunggren et Lampkin.


Blazusiac : « Après ma collision à Las Végas avec un autre pilote, je me suis blessé à un ligament d'un genoux. Je pensais que la victoire serait difficile aujourd'hui, je suis très heureux du résultat avec la moto et l'équipe. C'est fantastique de gagner les trois courses, surtout la seconde. Le championnat n'est qu'à la moitié, je ne vais pas m'arrêter là et j'espère que la série va se poursuivre à Vigo."


Prochaine épreuve à Vigo en Espagne le 9 janvier 2010.


Résultats Gênes :


  • 1-Blazusiac
  • 2-Cervantes
  • 3-Ljunggren
  • 4-Lampkin
  • 5-Ahola
  • 6-Jarvis

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire