Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ermax équipe le Majesty 125 de 2007 à 2009.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Ermax équipe le Majesty 125 de 2007 à 2009.

Le scooter s'empare de plus en plus de nos villes du fait de son côté pratique et très fonctionnel.


Et même si ce dernier se montre très à l'aise dans le milieu urbain, il peut de temps à autres quitter son milieu de prédilection pour s'orienter vers des espaces plus roulants.


Le Yamaha Majesty 125 a été et reste un de ces scooters best seller des ventes. Et même si sa popularité est un peu en berne avec l'arrivée du X-Max, il n'est pas pour autant mis au rencard ni boudé par le grand public.


Ermax équipe le Majesty 125 de 2007 à 2009.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


L'accessoiriste tricolore Ermax le sait bien et propose donc deux pare-brise différents permettant à ce dernier d'avoir un look plus sport ou une vocation plus axée sur les balades.


On retrouve donc un pare-brise HP (Haute Protection) spécialement pensé pour le 125 Majesty de 2007 à 2009.


Avec une hauteur plus importante de 20 cm (disponible également en taille d'origine) par rapport à la version nipponne, il se décline en quatre couleurs avec un prix variant de 92 euros en version claire, fumée ou grise à 101 euros en noir clair.


Plus sport, Ermax vous propose un modèle plus court de 10 cm.


Décliné cette fois en 16 coloris, son prix varie entre 65 euros (clair, fumé ou gris) et 71 euros TTC (couleur).


Ermax équipe le Majesty 125 de 2007 à 2009.


Contact lecteur : www.ermax.fr.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire