3. Essai Kymco CK1 125 : l'avis de Caradisiac Moto {+ Fiche Technique}

Essai Kymco CK1 125 : moto à vocation utilitaire

Au final, cette Kymco CK1 ne va bouleverser la catégorie des motos utilitaires. Cependant, il faut saluer le travail réalisé par le constructeur d'extrême-orient. Cette CK1 est nettement plus aguicheuse que sa devancière. Malgré quelques vis apparentes, la qualité de fabrication n'appelle aucune critique. Le nouveau bloc moteur, peu gourmand en carburant, assure des performances honorables même si les longs trajets sont à oublier, de même que le duo. Côté tarification, et comme à son habitude, Kymco effectue une politique tarifaire agressive avec un prix sous la barre des 2000 € soit 1999 €. Un placement qui nous paraît judicieux face à la reine du segment la Yamaha YBR facturée 500 € de plus et la nouvelle Honda CB125F annoncée à un prix de lancement de 2349 €.

Les + :

• Finition en progrès
  • Facilité de prise en main
  • Tarif
  • Boite de vitesses

Les - :

• Selle passager
  • Frein avant
  • béquille centrale en option

Fiche Technique :

• Poids : 136 kilos

Portfolio (24 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pas possible d en trouver en concession soit disant disponible en mars je voulait en acheter une impssible d en trouver  si vous aver un adresse laisser un message

Par Anonyme

Bonjour. On a commandé à KYMCO MARSEILLE et on la reçoit le 31 juillet 2015, il en reste 14 de disponible.

Par Anonyme

Bonjour. j'ai acheté la mienne ce week-end avec livraison a ma demande dans 15 jours. Il y avait 2 modèles en expo, 1 blanche, et 1 bleue mat. J'ai choisie le bleu, car trop de blanc en ce moment dans les rues, mais chacun ses gouts... La concession est située à Beauvais (moto and co) dont la réputation n'est plus a faire. La moto est plus belle en vraie qu'en photo, et d'une légèreté déconcertante. Je la trouve moderne, économique, garantie 2ans et km illimité, idéale pour une première fois.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire