Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

EWC : de Puniet roulera avec l'équipage anglais du Honda Endurance Racing Team

Dans Moto / Sport

Le team anglais Honda Endurance Racing vient d'annoncer son troisième pilote : Sébastien Gimbert et Yonny Hermandez rouleront avec Randy de Puniet pour la fin de cette saison.

EWC : de Puniet roulera avec l'équipage anglais du Honda Endurance Racing Team

Troisième lors de la dernière campagne du championnat FIM EWC, l'équipe de sa Majesté vient d'annoncer l'arrivée de son troisième pilote : Randy de Puniet.

Sébastien Gimbert, pilier de l'équipe Honda depuis 2014, fera donc équipe pour son ultime saison avec l'ex-pilote de MotoGP du team LCR Honda (de 2008 à 2010) présent dans le monde de l'Endurance depuis quelques années. De Puniet partagera également le guidon de la Honda numéro 111 avec le colombien Yonny Hernandez. Après le MotoGP, le Moto2, le championnat du Monde Superbike, Hermandez a déjà pris ses marques en Endurance avec l’équipe Honda Endurance Racing en terminant notamment 3ème au Bol d’Or 2017 et 9ème aux Suzuka 8 Hours 2018.

Pour mémoire la nouvelle recrue du Honda Endurance Racing Team a fini 3ème des 24 Heures Motos 2017 et 2ème du Bol d’Or 2016 avec le Team SRC Kawasaki France mais aussi 3e des Suzuka 8 Hours 2017, cette fois avec l’équipe Honda japonaise F.C.C. TSR Honda France.

Randy de Puniet : "Je suis très heureux de retourner chez Honda et de participer à l'EWC pour le reste de la saison 2019. J'ai eu des succès dans le championnat et je pense qu'avec Honda, Sébastien et Yonny, nous formerons une équipe très forte. J'attends avec impatience le premier test et le départ de Fireblade au Mans".

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire