Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Fun - Vidéo: Drone vs MT-01 en virtuel

Dans Moto / Loisirs

Fun - Vidéo: Drone vs MT-01 en virtuel

Les Yamaha semblent inspirer certaines réalisations cinématographiques. De manière ostentatoire comme avec le V-Max d'un Ghost Rider II au passage assez décevant (le film, pas la moto) et de façon plus exclusive avec cette réalisation de l'enseigne Oddball Animation baptisée RUIN.


Ambiance de fin du monde avec quelques survivants luttant pour leur survie contre des drones visiblement fâchés contre l'humanité, ce qui pourrait être une tranche de vie d'un lambda perdu dans l'univers de Terminator tourne à la course contre la mort avec, en guest star une MT-01.


Bon, le son du twin n'y est pas, mais c'est tout de même un moment sympa à s'offrir en fin de journée ou lors d'une pause. Et puis il paraît que l'histoire a une suite. Vu les premières images ce celle-ci, devra-t-on s'attendre à un Super Ténéré ?



Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Plutot sympa ce petit film d'animation, et assez bien fait au global, à part 2 petite choses : le bruit de la moto n'y est pas du tout, et l'accélérateur à gauche (vers la fin du film) encore moins         :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire