Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Garde à vous : le Mash Side Force débarque !

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Présente depuis 10 ans sur le marché français, la marque franco-chinoise de la SIMA, Mash vient de renouveler ce qui est certainement le modèle le plus extravagant de sa gamme : le Side Force. Nouveau moteur et style militaire avec un unique coloris kaki, le Mash Side Force débarque en mai sur nos routes françaises.

Le nouveau side-car de Mash !
Le nouveau side-car de Mash !

De la 50 cm3 à la 650 cm3, le catalogue des modèles proposés par Mash n’en finit plus d’évoluer. La marque créée par la SIMA, l’historique importateur et distributeur français, vient de dévoiler son nouveau side-car : le Side Force. Un nouveau modèle qui vient prendre la relève du Family Side sorti en 2017.

Doté d’un tout nouveau monocylindre Euro 5 de 445 cm3 refroidi par air et huile, délivrant 28 chevaux à 6 000 tr/min, le Side Force arbore un style militaire déjà aperçu sur les Mash Force 400 et Desert Force.

Garde à vous : le Mash Side Force débarque !

Le nouveau side-car, qui semble tout droit sorti de la série Mash ou du film du même nom, est homologué avec trois places et possède de nombreuses possibilités de rangement (deux cartouchières étanches et même un coffre à bagages fermant à clé). Pesant 342 kg en ordre de marche, avec une caisse entièrement en métal, le Mash Side Force est doté de la marche arrière, véritablement nécessaire en cas de manœuvre.

Garde à vous : le Mash Side Force débarque !

Attendu en concessions à partir du mois de mai 2021, le Side Force sera disponible à la commande dès le 1er avril au prix de 10 999 €, avec garantie deux ans kilométrage illimité. Un couvre panier et une housse de roue arrière sont également disponibles en option.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mash

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire