Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Gautier Paulin chez KRT en 2012

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Gautier Paulin chez KRT en 2012

C'est officiel, Kawasaki Racing nous informe de la signature de Gautier Paulin chez KRT en 2012 au guidon d'une 450 KXF.


Ce n'était plus un secret depuis quelques jours, très tôt dans la saison, Gautier a déclaré qu'il souhaitait passer en MX 1 l'an prochain, on a pensé longtemps que Yamaha ferait en sorte de garder le pilote Français.


Gautier a été convoité par la majeure partie des teams et son choix s'est porté sur KRT. Il rejoint Xavier Boog qui poursuit un an de plus.


Depuis sa victoire d'une manche au Motocross des Nations en 2009, les managers avaient l'œil.


Gautier Paulin

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Né le: 26/03/1990 à Draguignan


2011 : 4ème du Championnat du Monde MX2 à 2 GP de la fin


2010 : 10ème du Championnat du Monde MX2 (4 GP de manqués pour cause de blessure). Vainqueur du GP des Pays-Bas, 2e du GP d'Italie; 3ème du GP de Suède et de République Tchèque


2009 : Détenteur de la plaque rouge en MX 2 jusqu'au GP d'Espagne, 3ème du Championnat du Monde MX2. Vainqueur du GP d'Italie et de République Tchèque, 2ème du GP de Bulgarie et de Turquie; 3ème du GP de Grande-Bretagne, de Lettonie et de Suède.


2008 : 21ème du Championnat du Monde MX2 (Blessé presque toute la saison)


2007 : Champion d'Europe EMX 2


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire