Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP 125 et 250 - Test Valence D.2: De la casse en quart de litre

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP 125 et 250 - Test Valence D.2: De la casse en quart de litre

Ces essais hivernaux sont décidément déjà impitoyables sur l'état de santé des pilotes de Grand Prix. La saison n'est pas encore lancée que Pedrosa, par exemple a déjà visité la clinique. Aujourd'hui, c'est un autre favori pour un titre qui s'est vautré pour mieux consommer sa fracture.


Thomas Luthi, sur son Aprilia s'est ainsi relevé de sa cabriole de ce second jour à Valence avec une fracture de la clavicule. Le genre de blessure qui l'avait fait déjà bien souffrir du temps de la 125. Le Suisse a été immédiatement évacué vers son pays natal pour les soins. Mais c'est déjà un rebondissement dans la catégorie. Sinon, la journée a été dominée non pas par une moto de Noale, ni par une KTM, mais par une Gilera avec Simoncelli à son guidon.


GP 125 et 250 - Test Valence D.2: De la casse en quart de litre


En 125, Aprilia a repris son rythme avec un Gadea qui domine Smith, qui s'est décidément bien adapté à la mécanique italienne et le Champion du monde Talmacsi. Koyama pointe sa KTM tout de suite après alors que les Derbi ont marqué le pas, la première étant de Pol Espargaro, onzième.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Chronos 250:


1. Marco Simoncelli – Gilera – 1.35.447


2. Mika Kallio – KTM – 1.35.465


3. Hector Barbera – Aprilia – 1.35.741


4. Julian Simon – KTM – 1.35.753


5. Alex Debon – Aprilia – 1.35.814


Chronos 125:


1. Sergio Gadea – Aprilia – 1.38.982


2. Bradley Smith – Aprilia – 1.39.630


3. Gabor Talmacsi – Aprilia – 1.39.688


4. Tomoshi Koyama – KTM – 1.39.795


5. Hugo Van Der Berg – Aprilia – 1.40.163


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire