Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Aprilia: Deux pilotes pour remplacer Lorenzo

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Aprilia: Deux pilotes pour remplacer Lorenzo

L'an dernier elle était seule et rouge, cette saison, elles seront deux et noires. Mais ce noir là ne se voudra pas celui du deuil. Certes, le team Aprilia Lotus, qui a valeur d'écurie officielle de Noale au même rang que les troupes d'Aspar Martinez, a perdu son icône Lorenzo parti rejoindre l'élite avec Yamaha, mais il veut rapidement se reconstruire avec Alex Debon et Aleix Espargaro.


L'un a 31 ans et se voit ainsi récompensé ses années de dévouement et de fidélité à Jorge et Dani Amatriain qui chapeaute la structure. L'autre n'a que 18 ans et il est l'aîné d'un Pol aux dents longues qui veut faire exploser le turbulent peloton 125.


Seul le premier cité aura la dernière évolution de l'Aprilia en quart de litre, tandis que le cadet de l'effectif apprendra avec la machine Championne du Monde 2007. Et au regard de la qualité d'ensemble de leur team, les deux sont condamnés aux très bons résultats.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire