Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

GP250 - Japon D.3: Bautista frustre Honda et se relance au championnat

Dans Moto / Sport

GP250 - Japon D.3: Bautista frustre Honda et se relance au championnat

Alvaro Bautista s'est magnifiquement replacé comme le favori au championnat en enlevant sa première victoire de la saison dans la catégorie 250. L'Espagnol prive néanmoins Honda d'une concrétisation à domicile puisque Aoyama, qui a mené la course, n'a pu faire mieux que second, ce qui est déjà pas si mal puisque l'ex pilote KTM fait aussi une très bonne opération au classement général.


Talmacsi signe son premier podium en quart de litre, comme l'avait fait Mike Di Meglio au Qatar. Mais cette fois, nos Français ont manqué de réussite sur cette piste autant piègeuse que pour la 125. Le Toulousain est allé à la faute tandis que quelques tours auparavant, Jules Cluzel s'était accroché avec Locatelli.


Si Barbera, sur un tracé où il a manqué laisser ses vertèbres l'an passé, a joué la prudence, Simoncelli a joué de malchance. En tête, il a été victime d'une crevaison à son pneu avant. Le Champion du Monde fait donc de nouveau chou blanc après deux courses. Ceci dit, c'était aussi le cas il y a un an.


Classement:


1. Bautista (Aprilia) 23 T


2. H. Aoyama (Honda) +5.889sec


3. Pasini (Aprilia) +21.832sec


4. Talmacsi (Aprilia) +25.906sec


5. Debon (Aprilia) +30.785sec


6. S. Aoyama (Honda) +33.788sec


7. Pesek (Aprilia) +36.7972sec


8. Luthi (Aprilia) +41.018sec


9. Abraham (Aprilia) +41.649sec


10. Tomizawa (Honda) +52.863sec


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pas d'accord Regarder à nouveau le gp 250 vous verrez que se n'est pas une crevaison de l'italien simocelli mais bien une bordure (vibreur) qu'il a mangé cou sur sa jante et oui une erreure de sa part et pas de la malchance ... oui je ne l"aime pas mais regardez bien j'ai raison...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire