GP250: Vers une union sous le drapeau hongrois ?

La Hongrie a la chance d'avoir deux écuries en Grand Prix, la catégorie quart de litre abritant en effet le bien connu team Toth que la structure Balatonring, greffon de la nébuleuse Aspar, est venue rejoindre cette année. Mais cette saison est placée sous le signe de la crise. Crise sportive avec le départ de Gabor Talmacsi du projet monté par Jorge Martinez, mais aussi crise économique en raison d'une conjoncture générale morose.
Ces deux fléaux combinés créent des vocations, dont celle consistant à mutualiser les moyens. Toth et Martinez seraient ainsi prêts à mettre tout en commun et à cohabiter dans un box identique. Pasini en serait le leader, Balazs Nemeth l'alibi national. Et ce dernier refilerait la RSA jusque là affectée à l'écurie à notre Mike Di Meglio à l'avant-bras droit tout neuf qui, en échange passerait sa RSW.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération