Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GPR ne veut pas laisser la Ninja 600 aphone.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

GPR ne veut pas laisser la Ninja 600 aphone.

GPR propose donc différents pots d'échappement permettant au millésime 2009 de la Kawasaki ZX-6R Ninja de gagner en son et de perdre en poids tout en restant dans les limites autorisées par la loi.


Deux versions s'offrent donc à vous. Soit vous optez pour un silencieux de type GPE (légèrement conique) équipé de deux dB killer amovibles indépendamment, si toutefois vous roulez sur piste, soit votre choix s'oriente vers une version à double sortie Thunder Slash.


Moins onéreux que les modèles précédemment cités, ce silencieux ne pourra muer car il est exempt de tout réducteur de bruit amovible.


GPR ne veut pas laisser la Ninja 600 aphone.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Complément d'information :


GPR ne veut pas laisser la Ninja 600 aphone.


  • Une suppression de catalyseur est également disponible au prix TTC public de 167 euros.
  • Silencieux de type GPE en finition titane : homologué CE, dB killer amovibles, prix TTC public : 524 euros.
  • Silencieux de type GPE en finition inox : homologué CE, dB killer amovibles, prix TTC public : 431 euros.
  • Silencieux de type GPE en finition « Poppy » (enveloppe inox mais avec un style carbone) : homologué CE, dB killer amovibles, prix TTC public : 466 euros.
  • Silencieux de type Thunder Slash en finition inox: homologué CE, prix TTC public : 347 euros.
  • Disponibilité : immédiate.

GPR ne veut pas laisser la Ninja 600 aphone.


Contact lecteur : www.tournay-distribution.com ou par téléphone au 03 85 72 90 06.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire