Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Harley-Davidson Softail Standard : tout de noir vêtu

Dans Moto / Nouveauté

Une ligne de Bobber, propice à de nombreuses customisations, servi par un châssis Softail optimisé et un moteur Milwaukee Eight V-Twin plein de couple, voici certains atouts du nouveau Softail signé Harley-Davidson.

Ligne élancée et position de conduite haute, avec le guidon Mini Ape, affirment un look bien trempé à cette nouvelle Softail Standard.
Ligne élancée et position de conduite haute, avec le guidon Mini Ape, affirment un look bien trempé à cette nouvelle Softail Standard.

La Softail Standard offre une ligne de Bobber fluide, avec une roue avant de 19 pouces et une roue arrière de 16 pouces. Les jantes chromées ne passent pas inaperçues. La moto, elle, reçoit une peinture noir vif des plus sobre. Le contraste entre la peinture noire et les éléments chromés fonctionne bien pour un look classique et minimaliste à la fois. Le cœur de la moto est le moteur Milwaukee-Eight107, apparu en 2017. Les sonorités de ce V-Twin sont disséminées par l’échappement Shotgun décalé 2-en-2, qui relève la ligne longue et basse de ce modèle. Le filtre à air rond met davantage le moteur en avant.

Une moto classique qui pourra servir de base à de nombreuses customisations.
Une moto classique qui pourra servir de base à de nombreuses customisations.

Le guidon Mini Ape installera le pilote de la Softail Standard dans une position haute dénommée également ”poings au vent”, qui affirme le look de la machine. L’affichage, quant à lui, trouve sa place sur la base du guidon. Là, les instruments électroniques sont disposés d’une manière compacte, pour participer au style épuré de la moto. Le cadre en acier a été revu, pour offrir plus de rigidité et de légèreté à l’ensemble. À l’arrière, les suspensions sont de type Mono-shock, avec un amortisseur à ressorts dissimulé sous la selle. À l’avant, les suspensions sont, elles, munies d’un dispositif à double valve afin de gommer les imperfections de la route.

Ce nouveau modèle de la gamme Harley-Davidson est affiché à partir de 13 750 euros. Une bonne base pour un projet de customisation. Harley propose également quatre packages, pièces et accessoires, développés spécialement pour ce nouveau modèle.

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire