Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Harley Owners Group: le 29ème rally reporté en 2021

Dans Moto / Loisirs

, mis à jour

Harley Owners Group: le 29ème rally reporté en 2021

 Le 29ème rassemblement européen des propriétaires d'une Harley-Davidson, qui devait se tenir en Slovénie du 18 au 23 juin 2020 est reporté au même mois, mais en 2021. La raison est bien évidemment la lutte contre la propagation du Coronavirus.

 Il devait se tenir du 18 au 23 juin 2020. Qui? Le 29ème Rally Européen du H.O.G. (Harley Owners Group) qui devait prendre ses quartiers à Portoroz en Slovénie. Par précaution, il est repoussé d'un an jour.

 La raison est, vous vous en doutez, la crise sanitaire mondiale due à la propagation du Coronavirus. Les organisateurs ont préféré anticiper un peu probable retour à la vie normale d'ici à la mi-juin. Une décision on ne peut plus logique dans cette période où la seule arme efficace pour se débarrasser de ce virus est de rester, dans la mesure du possible, confiné chez soi.

 "Le gouvernement slovène a interdit tous les rassemblements de masse ainsi que la circulation des personnes dans les lieux publics pour limiter la propagation du coronavirus (COVID-19). Le Rallye H.O.G. 2020 de Portoroz a par conséquent été reprogrammé du 10 au 13 juin 2021. Cette décision a été prise dans l’intérêt des participants et afin de garantir leur sécurité. Harley-Davidson par cette mesure s’engage à protéger le personnel, les participants et la communauté. Nous vous donnerons plus d’informations quand nous en saurons davantage."

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire