Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

HONDA CB 750 R DAYTONA (épisode 3)

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

HONDA CB 750 R DAYTONA (épisode 3)

La machine utilisée pour cette course mythique est une véritable moto d'usine, quand même assez éloignée de la classique HONDA CB 750 FOUR.


Le cadre est spécial, les carters moteurs sont en magnésium, les tubes de fourche sont en titane. Le moteur est alimenté par une rampe de carburateurs « usine » en aluminium et magnesium de 35 mm.


Cette « Daytona » a continué sa carrière dans différentes courses. La quasi-totalité des pièces de cette machine a été retrouvé en France, en Hollande, au Canada…et remonté par un français spécialisé dans la restauration de motos japonaises.


Source et photo Moto Journal Hors Série Génération 68 Moto Revue


Ci-dessous les caractéristiques techniques de la machine avec entre parenthèse la CB 750 FOUR.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire