Publi info

Honda : ouverture du Centre de formation David Frétigné Honda Off Road Center dans l'Aveyron

Dans Moto / Pratique

David Frétigné et Honda signent un accord de partenariat pour l'ouverture d'un centre dédié aux tous-terrains dans l'Aveyron.

Honda : ouverture du Centre de formation David Frétigné Honda Off Road Center dans l'Aveyron

C'est tout près de Villefranche de Rouergue à Savignac, que l'ex multiple champion du Monde d'Enduro David Frétigné donne rendez-vous aux possesseurs de maxi-trails, trails et enduros pour leur apprendre tous ses secrets. Initiation à la maîtrise de la machine, perfectionnement de pilotage en mode hors-piste (cailloux, sable, chemin…), conseils, accompagnement à la préparation de la machine et de la personne, le centre "David Frétigné - Honda Off Road" débute ses stages dès cet été avec en prime un parc d’Africa Twin et de CRF450L proposé à l’essai.

  • David Frétigné : « Aujourd’hui je suis heureux de pouvoir vous annoncer la signature d’un accord avec Honda. Incroyable opportunité pour le centre de formation créé il y a 7 ans en Aveyron ! Ce partenariat fort avec Honda va permettre d’offrir au réseau un site adapté à la conduite off road ainsi que toute mon expérience acquise au plus haut niveau durant 25 ans de carrière en tant que pilote dans différentes disciplines comme l’enduro, le sable et le rallye-raid. Je vous attends, à très bientôt en Aveyron ! »
  • Fabrice Recoque : Directeur de la division moto Honda Motor Europe Ltd – France « Le segment des trails est en forte progression ces dernières années puisqu’il a doublé entre 2014 et 2018. Le retour du maxi trail Africa Twin en 2016 y a fortement contribué, et Honda est redevenu un acteur incontournable de ce segment. Face à la demande sans cesse croissante de trails, le besoin d’en connaître le fonctionnement et l’envie d’évasion, nous avons saisi l’occasion de signer un accord de collaboration avec David Frétigné. C’est une chance extraordinaire de bénéficier d’un champion de son niveau, Honda s’offre ainsi l’opportunité d’ouvrir ce nouveau centre off road dans un cadre exceptionnel et convivial, avec comme formateur un pilote de très haut niveau. Ce partenariat va nous permettre de renforcer notre présence dans le segment des maxi-trails et de préparer l’arrivée de nouveaux produits importants de façon sereine en proposant à nos clients de bien utiliser les capacités de nos machines. »
  • David Frétigné – Honda Off-Road Center
  • Le Rey - 12200 Savignac
  • Aéroports : Toulouse Blagnac 1H20

  • Rodez : 50 mn
  • 
Gare ferroviaire : Villefranche de Rouergue : 10 mn
  • Plus d'infos : www.davidfretigne.com, centredeformationdavidfretigne@gmail.com

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire