Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda PCX125 2021 : un statut à confirmer

Dans Moto / Nouveauté

Très populaire, le Honda PCX125 est de retour en 2021 avec une ligne plus moderne et un nouveau moteur Euro 5 à quatre soupapes. Il se dote également du contrôle de couple sélectionnable, d’un nouveau cadre et de pneus plus larges.

Le Honda PCX125 millésime 2021.
Le Honda PCX125 millésime 2021.

Débarqué en Europe en 2010, le PCX125 Honda, malgré une relative discrétion, est une vraie réussite commerciale pour Honda puisque 140 000 exemplaires ont trouvé preneurs en Europe depuis son lancement il y a dix ans.

Avec un design moderne tout en sobriété, en décalage total avec l’agressivité de la gamme Forza, le PCX125 fait le job et assure les ventes en séduisant une clientèle urbaine. Pour 2021, Honda l’assure, la ligne se veut plus moderne, l’ensemble plus technologique. Une prise USB Type-C, les optiques Led et le système Honda Smart Key confirment cette volonté tandis que le rangement sous la selle se veut plus généreux (30,4 litres). Un nouveau tableau de bord affiche toutes les informations de manière claire et concise. Un écran LCD affiche la vitesse, le compteur kilométrique, le compteur journalier, la jauge de carburant, la consommation moyenne de carburant et les témoins moteur, l'indicateur d'arrêt de ralenti et le HSTC.

Le PCX125 profite aussi d'un nouveau moteur Smart Power Plus (eSP +) à quatre soupapes répondant aux spécifications Euro 5, et désormais doté du contrôle de couple sélectionnable Honda (HSTC). Il propose désormais, 12,5 chevaux à 8 750 tr/min, avec un couple maximal de 11,8 Nm à 6 500 tr/min. Les nouvelles spécifications du moteur offrent au PCX une autonomie d’environ 385 kilomètres (réservoir de 8,1 litres).

Le moteur est installé dans un nouveau cadre en acier tubulaire. Pour un confort de conduite amélioré, les amortisseurs arrière offrent plus de débattements et les dimensions en largeur des pneus avant et arrière ont été augmentées.

Le Honda PCX125 2021 sera disponible en concessions à partir de février 2021 au prix de 3 299 euros.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire