Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda Thanks Days 2020 : c'est ce week-end !

Dans Moto / Loisirs

Comme chaque fin d’année, Honda va rendre hommage aux acteurs des sports auto et moto qui représentent la marque, et remercier tous leurs fans lors d’un week-end de démonstration et de compétition. Cette intersaison, pandémie mondiale de Covid-19 oblige, le tout sera exclusivement diffusé en ligne.

Le grand rendez-vous des fans Honda arrive ce week-end.
Le grand rendez-vous des fans Honda arrive ce week-end.

Quelques semaines après le championnat de MotoGP, la Formule 1 a achevé sa saison la semaine dernière. Maintenant que l’intersaison est effective pour la majorité des acteurs des sports auto et moto, Honda va en profiter pour remercier ses fans avec les traditionnels « Honda Thanks Days ». Un week-end de démonstrations et de compétition qui aura cette année lieu le samedi 19 et dimanche 20 décembre.

Habituellement organisée au Japon sur le mythique circuit du Twin Ring de Motegi, l’édition 2020 des « Honda Thanks Days » sera un événement virtuel ou nous pourrons découvrir les pilotes Honda deux et quatre roues au travers de vidéos et d’animations. Marquez, Verstappen, Gasjer, Brabec, Bautista ou encore Toni Bou seront de la partie pour ce week-end dédié aux fans. Le samedi 19 sera dédié aux pilotes moto et le dimanche 20 aux pilotes automobile.

Il sera possible de suivre cet événement sur Youtube, sur Facebook, et sur une page spécialement dédiée à l’évènement. Début des diffusions à 10h00 les deux jours, pour une durée d’une heure. Un rendez-vous virtuel qui devrait combler les fans de tous les pilotes qui portent haut les couleurs de Honda sur toutes les compétitions à travers le monde.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire