Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Husqvarna: retour à l'atelier des FE et FC millésime 2016

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Husqvarna: retour à l'atelier des FE et FC millésime 2016

KTM et Husqvarna font désormais partie de la même famille. La campagne de rappel d'Husqvarna semble donc des plus normales. FC250 et FE250, 350 et 450 sont rappelées.


Nous vous avions annoncé début de semaine la campagne de rappel lancée par KTM sur certains de ses modèles Enduro (retrouvez ici notre sujet).


KTM et Husqvarna faisant partie désormais d'une seule et même famille quoi de plus normal de voir les millésimes 2016 des Husky revenir à l'atelier. Le problème ? Identique que chez les orange à savoir une anomalie dans le processus de fabrication de l'écrou en aluminium de la pompe à essence qui pourrait aboutir à une fuite de carburant.


Husqvarna: retour à l'atelier des FE et FC millésime 2016

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Dans le viseur les millésimes 2016 des Enduro 250, 350 et 450 ainsi que la version Cross en deux et demi. Les propriétaires concernés recevront une lettre les invitant à faire contrôler leur machine. Bien évidemment le contrôle et l'éventuel changement seront entièrement pris en charge par la marque.


SPONSORISE

Actualité Husqvarna

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire