Publi info

Idée cadeau, livre : Rockers & Bonneville de Jean-Eric Perrin

Dans Moto / Loisirs

La Bonneville a 60 ans. À cette occasion Le Café Racer Festival rend hommage à cette Triumph mythique et en profite pour s'associer au lancement du livre Rockers & Bonneville présenté pour l'occasion.

Idée cadeau, livre : Rockers & Bonneville de Jean-Eric Perrin
Un livre de
160 pages,
plus de 100 photos rares et inédites

Retour sur soixante années de Triumph Bonneville. L'anglaise a la cote et pour cause. Mythique, elle a su passer les années, les tendances et leurs impératifs. De la vision utilitaire de la moto à une approche qui encense l'esthétique du vintage, la Bonneville a et marque encore son temps.

Moto emblématique de la culture pop elle se raconte aussi en musique pour Jean-Eric Perrin qui lui associe une playlist d'une vingtaine de titres allant de Duane Eddy en 1959 à Kim Wilde en 1981 en passant par David Bowie sous les traits de Ziggy Stardust (1972), le moteur et sa sonorité, en fond un univers sonore… pop.

Avant-première

C'est lors du septième Café Racer Festival que le livre sera présenté, en avant-première, le samedi 22 juin prochain à 12h30 sur le stand Café Racer. Les différents millésimes de Bonneville (1959 à 1981) seront décortiqués en 160 pages et plus de 100 clichés qui n'oublieront pas leur lot d'inédits…

  • Nombre de pages : 160
  • Nombre de photos : plus de 100 photos rares et 5 illustrations inédites
  • Prix de vente : 49 euros TTC
  • Format : 24x29 cm
  • Inclus : 1 lithographie en tirage limité, 1 DVD du film “Girl on a motocycle"
  • Disponible en librairie le 20 juin 2019

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire