Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Idée cadeau, livre : Rockers & Bonneville de Jean-Eric Perrin

Dans Moto / Loisirs

La Bonneville a 60 ans. À cette occasion Le Café Racer Festival rend hommage à cette Triumph mythique et en profite pour s'associer au lancement du livre Rockers & Bonneville présenté pour l'occasion.

Idée cadeau, livre : Rockers & Bonneville de Jean-Eric Perrin
Un livre de
160 pages,
plus de 100 photos rares et inédites

Retour sur soixante années de Triumph Bonneville. L'anglaise a la cote et pour cause. Mythique, elle a su passer les années, les tendances et leurs impératifs. De la vision utilitaire de la moto à une approche qui encense l'esthétique du vintage, la Bonneville a et marque encore son temps.

Moto emblématique de la culture pop elle se raconte aussi en musique pour Jean-Eric Perrin qui lui associe une playlist d'une vingtaine de titres allant de Duane Eddy en 1959 à Kim Wilde en 1981 en passant par David Bowie sous les traits de Ziggy Stardust (1972), le moteur et sa sonorité, en fond un univers sonore… pop.

Avant-première

C'est lors du septième Café Racer Festival que le livre sera présenté, en avant-première, le samedi 22 juin prochain à 12h30 sur le stand Café Racer. Les différents millésimes de Bonneville (1959 à 1981) seront décortiqués en 160 pages et plus de 100 clichés qui n'oublieront pas leur lot d'inédits…

  • Nombre de pages : 160
  • Nombre de photos : plus de 100 photos rares et 5 illustrations inédites
  • Prix de vente : 49 euros TTC
  • Format : 24x29 cm
  • Inclus : 1 lithographie en tirage limité, 1 DVD du film “Girl on a motocycle"
  • Disponible en librairie le 20 juin 2019

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.