Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite - Honda : quand la MSX125 se prend pour une RC213V.

Dans Moto / Nouveauté

Qui peut le plus peut le moins ou alors, on peut aussi faire référence à la fable de La Fontaine narrant une grenouille voulant se faire aussi gros qu’un bœuf. Les esprits malins verraient aussi dans l’engin une moto aux mensurations de Dani Pedrosa. Mais c’est pourtant un 93 qui est sur le carénage peint aux couleurs de la RC213V de MotoGP. Et pourtant, la moto est petite. Normal : dessous se cache une MSX125 !

Insolite - Honda : quand la MSX125 se prend pour une RC213V.

Qui a dit que Marc Marquez n’était pas populaire ? Il l’est en effet et certains utilisent son aura pour mettre en valeur des machines de la gamme Honda. Comme cette MSX125 que l’on appelle aussi Grom de l’autre côté de l’Atlantique.

Le modèle a été personnalisé chez un concessionnaire de la marque japonaise située à Blackpool en Grande-Bretagne, et comme vous pouvez le voir, sa conception est la réplique parfaite de la Honda RC 213V de Marc Marquez en MotoGP, y compris avec le nombre 93.

En fait, la plupart des changements ont été axés sur l’esthétique, même si la performance n’a pas été totalement oubliée. Parmi les changements, citons le système d'échappement retouché, un guidon plus sportif, la fourche dorée inversée ou des freins à disque intégrant l'ABS.

Le prix si vous voulez en acheter un est de 5 389 livres, ce qui équivaut à environ 6 000 euros. Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer ici.

Insolite - Honda : quand la MSX125 se prend pour une RC213V.
Insolite - Honda : quand la MSX125 se prend pour une RC213V.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.