Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Insolite : Usain Bolt est aussi un futur motard

Dans Moto / Pratique

Insolite : Usain Bolt est aussi un futur motard

Voilà des clichés qui vont faire froid dans le dos des partenaires et de l'environnement de celui qui est l'homme le plus rapide du monde sur un sprint de 100 mètres. Car lorsque l'on s'appelle Usain Bolt, on ne s'appartient plus vraiment et il faut faire très attention à son intégrité physique. Mais le Jamaïcains aime la vie et donc la moto. Et il veut être un motard.


Le héros olympique n'aime pas seulement la sensation de vitesse lorsqu'il court plus vite que son ombre. Il veut aussi profiter de la vélocité derrière un guidon. Mais avant cela, il lui faut visiblement passer le permis de conduire. C'est du moins ce qui ressort de ces clichés pris en Angleterre, la source localisant même les leçons à Londres.


Les premiers cours sont visiblement distillés et il faudra au champion sans doute revoir plus tard son équipement pour plus de cuir et de vraies chaussures pour faire de la moto afin d'optimiser sa protection. En attendant, que la Honda NC750 a l'air frêle avec Usain Bolt dessus !


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire