Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

4. Intermot 2012 : Harley Davidson et Victory

Intermot 2012 : de Cologne à Milan

Harley Davidson :

Comme toutes les années, Harley Davidson ne s'embarrasse pas de grandes présentations sur les salons et profite de la fin de l'été pour présenter ses modèles 2013. C'est d'ailleurs devenu un rituel, car quand Harley Davidson sort sa gamme, on sait qu'une nouvelle saison commence.


Et 2013 est présage d'un anniversaire pour la marque : ses 110 ans d'existence. En 2003, nous avions eu le droit à l'édition Century en bi-tons et siglé d'un logo de métal (ahhhh l'un des derniers millésimes avec ce bon vieux carbu). 10 ans après, Harley propose une série limitée « Anniversaire » à grands coups de coloris type autos tamponneuses.


Comme pour les 100 ans, certains modèles recevront en plus du coloris, une numérotation et le fameux logo sur le réservoir. Les modèles concernés : Super Glide Custom, Fat Boy, Sportster 1200 Custom, Heritage Softail Classic, Road King et Electra Glide Ultra Limited.


Intermot 2012 : de Cologne à Milan


Sur le reste de la gamme, pas de réels changements, ni grosses nouveautés. On notera sur la CVO (les Glides) un coloris « Diamond Dust And Obsidian », un système son de 200 watts et une bulle amovible. On notera la disparition du catalogue de la Sportster XR 1200X et XL 1200N Nightster.


La Dyna Street Bob se verra refaire le derrière avec un lifting et un côté plus épuré. Tout ce qu'on espère maintenant, c'est qu'Harley Davidson ne nous sorte pas des « préparations » de mauvais goût comme l'année dernière.


Victory :

On le sait déjà, Victory a agrandi sa famille avec la toute prochaine arrivée de la Boardwalk. Basé sur le cadre de la Judge, elle prendre le moteur identique à toute la marque, le free dom 106. Un bicylindre de 1731 cm3 avec un énorme couple. Le tout pour un prix de 17 000 euros.


Sur le reste de la gamme, pas de gros changement. Mais le look néo-rétro est ce qui fait tout le charme de la marque. Il ne faut pas que ça change.


Intermot 2012 : de Cologne à Milan

Intermot 2012 : de Cologne à Milan

 


Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur le stand de Leonart Motors, il y a une petite nouvelle assez sympa. Si on pouvait avoir quelques retours, ce serait sympa.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire