Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

6. Intermot 2012 : Triumph

Intermot 2012 : de Cologne à Milan

Triumph :

Triumph a suivi la tendance en faisant apparaître dans sa gamme en 2012 un gros trail GT destiné aux longs trajets et aux folles aventures. Le Tiger Explorer, que nous vous avions présenté récemment reviendra pour 2013 avec une nouvelle déclinaison : le XC. Une version pour baroudeur avec coloris kaki , jantes 19 pouces à l'avant, 17 à l'arrière, endimancher avec éclairage supplémentaire au cas où vous devriez y voir plus clair dans la jungle et un ensemble de cache moteur et barre de renforcement moteur au cas où vous deviez le protéger dans une avancée marécageuse. Accélérateur électronique, ABS déconnectable, mais aussi régulateur de vitesse feront partie du paquetage.


Notre essai vidéo de l'Explorer.


Intermot 2012 : de Cologne à Milan

Intermot 2012 : de Cologne à Milan

 


Dans un autre domaine mais toujours dans le voyage, Triumph s'offre la mise en rayon d'un Grand Tourisme. Le bien nommé Trophy. Il y aurai 2 versions : la classique et la SE (pour plus de conforts). Il est annoncé avec 301 kilos sur la balance, une hauteur de selle entre 800 et 820 mm et un prix touchant les 17 500 euros.


Le trois cylindres de 1215 chevaux développent 134 chevaux pour un couple de 120 Nm. On ajoutera dans la liste des équipements, l'ABS, les suspensions pilotées, l'antipatinage, un capteur de pression de pneus et tout l'ensemble de l'électronique habituel.


Intermot 2012 : de Cologne à Milan


Dans les rumeurs de couloirs, on peut noter la présentation d'un nouveau modèle au salon d'Intermot. Fait d'ailleurs tout récemment confirmé par la marque mais on ne sait pas encore quel modèle. Alors un remise à niveau d'une des machines de la famille des Speed/Street ou bien sur une toute nouvelle Daytona… Mon petit doigt me dit qu'il s'agiterait plus d'une Street Triple.


Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur le stand de Leonart Motors, il y a une petite nouvelle assez sympa. Si on pouvait avoir quelques retours, ce serait sympa.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire