Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Jeep profite du Superbowl pour annoncer son vélo électrique

Dans Moto / Nouveauté

Ce dimanche soir avait lieu le 54ème Super Bowl. Réputée pour son show de la mi-temps, la grand-messe du football américain est aussi l’occasion de découvrir des publicités souvent originales. Profitant de l’évènement, Jeep a dévoilé son premier vélo électrique, le e-Bike.

Un modèle de Jeep tout-terrain, quoi de plus normal.
Un modèle de Jeep tout-terrain, quoi de plus normal.

Il fallait avoir l’œil pour apercevoir le premier vélo électrique que Jeep va commercialiser. La publicité mettant en scène Bill Murray et diffusée durant le Superbowl révèle pourtant, de façon assez furtive il est vrai, le VTT électrique hautes performances que Jeep va commercialiser à partir de juin 2020.

Retransmise dans le monde entier et surtout suivie par des millions d’Américains (le spot de 30 secondes est facturé 5,6 millions de $, soit 5 030 500 €), la finale de la NFL était l’endroit idéal pour dévoiler ce vélo développé avec QuietKat, une marque spécialiste le domaine des VTT électriques.

Animé par un moteur électrique fourni par le Chinois Bafang, le VTT électrique pourra développer jusqu’à 750 watts de puissance (jusqu’à 1 600 watts en crête) et un couple impressionnant de 160 Nm. Largement de quoi classer ce premier vélo électrique signé Jeep dans la catégorie des vélos électriques les plus performants.

Le e-Bike signé Jeep devrait également abriter une batterie de 52V, qui lui permettrait une autonomie de 60 km. Là encore intéressant pour un vélo tout-terrain plus adapté aux sorties en forêt qu’aux routes rectilignes.

Disponible en juin 2020, le premier vélo électrique de Jeep n’a pas encore de prix officiel.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire