Julien Lieber chez Suzuki Rockstar en 2013

Les dernières cases n'en finissent pas de se remplir sur l'échiquier du motocross mondial.
C'est seulement aujourd'hui que le promoteur l'annonce sur son site, et samedi pour Suzuki Rockstar, le jeune Julien Lieber pilotera une 250 RMZ officielle la saison prochaine. Il partagera l'auvent avec Max Anstie, recruté lui plus tôt dans la saison.
Pas plus Loïc Larrieu, Maxime Desprey ou pourquoi pas Jordan Lacan n'avaient visiblement intéressé les frères Geboers, c'est finalement un local qui a eu les faveurs des jaunes.
Un guidon mérité sans le moindre doute, Julien Lieber a démontré de belles choses cette saison, malgré un certain manque de réussite, tout d'abord sur sa KTM puis sur la 250 Suzuki de Kullas alors blessé. C'est tout naturellement qu'il s'est vu proposer le second guidon officiel même si l'on se doute qu'il ait dû apporter un budget pour concrétiser, expliquant peut-être la signature tardive !
Le pilote se dit ravi de pouvoir se consacrer uniquement sur la course dans une équipe qu'il connait déjà bien.
Le Team Suzuki est au complet avec l'Allemand Brian Hsu en 125 Europe, et l'espagnol Jorge Saragosse en EMX2.

photo suzuki
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération