Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Kawasaki, mois Kanon: des promos du 15 mars au 31 avril

Dans Moto / Pratique

Le mois Kanon débute aujourd'hui dans les concessions Kawasaki. Du 15 mars au 31 avril la marque verte vous fait les yeux doux avec des promos, des remises et autres avantages client.

Kawasaki, mois Kanon: des promos du 15 mars au 31 avril

C'est bientôt le printemps, les différentes marques misent sur le renouvellement de votre monture, résultat les mois promos, les offres clients sont de retour chez les constructeurs à l'image de Kawasaki avec son célèbre mois Kanon et son panel d'avantages financiers allant de la promo sur des millésimes passés au fameux "pour un euro de plus".

Outre la découverte des dernières nouveautés et de l'intégralité de la gamme 2018 le mois Kanon met l'accent sur de nombreuses remises imputées sur les millésimes 2017 (dans la limite des stocks disponibles): Versys, Z900, Z1000, Vulcan ou encore J300. En parallèle des prix attractifs le taux de financement pointe vers le bas tandis que le service d'assurance maison vous propose un mois gratos.

Le célèbre "pour un euro de plus" aura pour finalité un kit bridage (permis A2) en échange d'une pièce, même punition pour l'extension de garantie... soit quatre ans d'assistance et de garantie constructeur pour un euro.

Le tout suivant les conditions et autres modalités qui vous seront bien entendu présentées dans les concessions participants à l'opération (durée déterminée jusqu'au 31 avril 2018)

Plus d'informations et contact lecteurs: www.kawasaki.fr

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire